100.000 visites en 2009 ? Quelle agréable nouvelle !

Aujourd’hui, je m’offre les fleurs que je m’envoie…

Les stats ont parlé : du 1er janvier au 31 août dernier, imaniye.net a enregistré plus de 100.000 visites. Comme dirait Léo, c’est extra !

stats-imaniyenet-2009.jpg
Quelle récompense pour celui qui, quotidiennement, vient partager sur la toile ? Que le partage soit réel et intéressant… comment le jauger ? Par le nombre de personnes qui visitent le site. Et bien franchement, je n’ai pas à me plaindre. Sans pub, sans promo, rien que les gens qui apprécient et qui font partager à d’autres, et nous voila à plus de 100.000 à ce jour !

Comme on le voit, le mois d’aout a battu tous les records avec plus de 17.000 visites. Des gens venus de partout dans le monde… De Chine, du Vanuatu, de la Croatie (vous le croyez ça ?), du Japon, de Russie, d’Hawaï, de Dubaï, du Vénézuela…

imaniyenetpays.jpg

Je ne vois qu’une chose à dire en fait, à part tout ça, c’est MERCI à vous qui m’accompagnez dans mon délire quotidien, qui suivez les sillons creusés dans mon âme par les élans qui l’entrainent…

Merci à Sylviane et KRN de m’avoir encouragé et de m’avoir donné cet outil, qui, au fil du temps, est devenu mon divan de psy.

Merci à tous ceux qui pensent et disent que je perds mon temps, que je gaspille mon énergie, que j’ai mieux à faire. Comme dit le proverbe créole, sé kouto sel ki sav sa ki en tchè giromon (seul le couteau sait ce que contient le coeur de la citrouille) !

Mon coeur est plein de gratitude ! Bon, on arrête là waye, sinon je vais pleurer…

– Heu… Pardon manman mais, si tu pleures là, qu’est-ce que tu vas faire quand tu auras 100.000 visites par jour ?

– Argfff, Munyahni ! Tu as le chic pour m’empêcher de pleurer en paix. :-))

5 comments on “100.000 visites en 2009 ? Quelle agréable nouvelle !”

  1. Kewuzâbe dit :

    Continue, je te suis avec un plaisir sans cesse renouvelé, et dès que j’ai un moment de libre, je plonge la tête dans ton blog et je m’y vautre avec délice … Tu mérites des jardins de fleurs … Kissous

  2. Mame Diarra dit :

    Yesssss de tout coeur avec toi, Imaniyé ! God bless you…
    MD

  3. Annamaria dit :

    Bravo Imaniyé ! J’ai découvert ton blog par une copine, et c’est toujours avec que je commence ma journée… Merci de nous faire partager tes élans !

  4. Imaniye dit :

    Oh que c’est gentil ça ! Tu m’as manqué…

  5. pahdoc dit :

    c’est mérité. Bravo

Comments are closed.