L’album « Double Face » : Un pari sur l’avenir

Deux nouvelles chansons + un bonus !

Le voici, le premier pas vers « Enfants d’ici », c’est cet album baptisé Double Face que j’ai le plaisir et l’honneur de vous proposer aujourd’hui. Il comporte deux chansons inédites plus, en bonus, certaines chansons de mon premier album « Libre ». Ce cadeau est pour vous remercier parce qu’en achetant ce maxi single, vous nous aidez à avancer… Souscrivez et si vous le pouvez, faites souscrire votre entourage au prochain opus sur lequel l’Atelier est, en ce moment même, penché et que nous sortirons, grâce à votre solidarité. Merci d’avance !

2 nouvelles chansons et, en bonus, 5 chansons de "Libre", qui n'ont pas pris une ride (avec l'aimable autorisation de Alfred Défontis)

2 nouvelles chansons et, en bonus, 5 chansons de « Libre », qui n’ont pas pris une ride (avec l’aimable autorisation de Alfred Défontis)

Entre tradition et modernité, voici deux faces de ma personnalité musicale. Deux fois deux visages puisque sur « Double face », on trouve ce qui fait ma personnalité actuelle, qui va de la tradition à la musique contemporaine où je me sens tout aussi à l’aise, surtout quand elle est composée par mon fils dont c’est la passion et le métier. Double face aussi sur mon travail puisque les compositions publiées en 2000 sur l’album « Libre » permettent également de voyager du Bèlè à la bossa, en passant par la biguine.
Quelle chance d’être habitée par la Musique, toutes les musiques et que je suis heureuse de pouvoir, là encore l’exprimer !
N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire, j’en tiendrai compte dans la réalisation d’Enfants d’ici où j’espère vous retrouver.
Bonne écoute et MERCI DE VOTRE BIENVEILLANTE MOBILISATION POUR LA SOUSCRIPTION.

Signé
Celle qui s’autoproduit

TELECHARGEZ TOUT L’ALBUM ICI…