Le concert Machann Chanté : Mon dieu, que d’amours !

Son, lumières, costumes: mes précieux alliés

Le jeudi 12 novembre 2015, l’Atrium me recevait pour un Jédi Mizik dont je n’ai gardé que de bons souvenirs, que je viens ici partager avec vous… Aujourd’hui, parlons du visuel et de la scène !

De gauche à droite, Alain Anexime, David Chantalou, José Zébina, Miki Télèphe, Ryco Loza & Les voix de Célia (Choeurs).

De gauche à droite, Alain Anexime, David Chantalou, José Zébina, Miki Télèphe, Ryco Loza & Les voix de Célia (Choeurs).

Je ne me suis certes pas vue sur scène où j’ai passé l’essentiel de mon temps, quand je n’étais pas dans les coulisses à me préparer pour la prochaine séquence. Mais d’après ce que je vois sur certaines images, et d’après ce que m’en ont dit certains amis qui y étaient, c’était beau ! Je le dois à l’équipe que Tropiques Atrium, qui m’avait invité pour ce Jédi Mizik là, a mis à ma disposition. Je remercie de tout cœur tous les techniciens placés sous la responsabilité de Laurent Laban, qu’ils soient du son, des lumières et de la scène, qui m’ont donné beaucoup beaucoup beaucoup d’attention, de temps et d’engagement.

Moment spirituel avec mes nièces, Gilliane à gauche et Gaële à droite.

Moment spirituel avec mes nièces, Gilliane à gauche et Gaële à droite.

Merci aussi aux plasticiennes Abishag Voundi (bijoux femmes) et Fabienne Pécome (bijoux musiciens), qui ont sublimé la sobriété de l’ensemble musiciens et choristes, avec leurs créations.

Je remercie enfin ma soeur Monique qui m’a habillée. Là, je salue les talents de couturière qui m’ont gratifié de tenues dignes de notre mère, Emilie Daniel, à qui nous avions à cœur de rendre aussi hommage.

IDDMC8RF
Tout ça, pour la musique et quand la musique fait ça…
C’est beau !
A bientôt mézami, pour un nouvel épisode.
idd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *