A toute vitesse…

Mézami, je n’ai pas la force !

Pauvre petit blog ! Pauvre cahier du retour au pays natal négligé… Mais là vraiment, je n’ai pas une minute à moi ! Que je vous explique en vitesse…

En ce moment, tout tourne autour de moi !

Les amis qui défilent et qui méritent chacun le moment. Chaque rencontre est unique, magique, et je n’ai que peu de temps pour en profiter, car…

Ma soeur Jacqueline présente demain soir sa première exposition, Les « Arbres bonheur ». Autant vous dire que y’a du mouvement dans la maison, car c’est mon volcanique beau-frère, Jean Pierre Coco qui organise…

Evidemment, Je vous raconterai tout ça et quand vous connaitrez mieux tout ce beau monde, vous comprendrez que j’ai l’impression de vivre dans le cratère du volcan. Il me faut faire vite de vous le dire là, car je suis attendue cette fois pour finir le décor dans le grand hall de l’atrium dans les minutes qui suivent.

Ajoutez à cela que Mun me fait une rechute de palu ! Si ça ne va pas mieux demain, direction l’hôpital. Sans compter Régine que je croise entre deux répétitions ou prestations, parfois quatre par jour, et qui s’en veut de ne pas pouvoir être plus disponible.

Mais quand même, quand même, quand même, il faut bien que je change l’humeur du blog depuis tout ce temps ! Je n’en peux plus de voir la descente aux enfers des moutons chaque fois que je viens aux nouvelles.

Alors ce petit mot pour vous dire, patience, je reviens tout de suite. J’ai déjà fait des super photos, je vous promets de jolis souvenirs !

Merci de votre indulgence,
Toujours aussi passionnément

Imaniyé

PS : Anta ma chérie, si tu me lis, appelle moi s’il te plait, je suis chez Régine, merciiiiii

One comment on “A toute vitesse…”

  1. sdf dit :

    et béééééé! quel choc ton retour au pays natal! nous pensons bien à toi et à Mun ainsi qu’à notre Régine Féline….donnes des nouvelles de Mun, le palu à traiter d’urgence, c’est le changement de climat et un jeune palu donc il peut etre redoutable! Ne pas hésiter à le faire mettre sous perfusion à l’hopital avec une goutte epaisse au préalable. Voilà, c’etait les conseils de « Docteur Dotcom » 😉
    tiens nous au courant, gros bisous de ndakarou

Comments are closed.