Arrêt sur ramage…

Excusez moi de vous demander pardon !

Dîtes, ne m’en voulez pas trop, mais ces jours çi, je suis débordée et crevée, avec un énorme chantier à démonter et remonter. Je vais donc fermer cet ordi ce week-end à coup sur et reprendre, début semaine prochaine, si Dieu veut, le mélodieux bavardage auquel nous sommes habitués…

Mais non, je ne vous laisse pas sans rien, voici de la zizik : Didier Awadi qui, excédé comme Youssou Ndour par les coupures d’électricité incessantes et les inondations, qui joue les dénonciateurs au Sénégal, et Magou, un superbe artiste qui me donne de furieuses envies de retour au Tombuktu des Almadies où j’ai l’habitude de l’entendre chanter.

Avec ça, vous tiendrez bien quelques jours sans votre Diva qui, décidément, n’est pas assez nombreuse ! ;-))

Au fait, je voulais vous dire, j’accepte les contributions, au cas où vous auriez envie de publier le fruit de votre auguste pensée dans ces pages qui n’entendent que ma voix… Je dis ça au cas où…

Au fait N° 2, le concours Cosmo, c’est très sympa, mais il faut voter tous les jours ! Même pour moi c’est fastidieux et vu l’organisation des bloggeuses qui sont en tête, je crois que j’abandonne tout espoir de me retrouver élue « blog d’humeur du mois ». C’est pas grave. On reste entre nous et c’est pas pire ! Merci à ceux qui ont joué le jeu.

Allez, faut que j’y aille, les ouvriers sont là, tout le monde m’attend… Un dernier clik et puis m’en vais ! J’arriiiiiiiiiiiiiive !!!