Billet doux d’une blogueuse fougueuse mais fugueuse !

Elle vous embrasse !

imaniye-dalila-daniel-tourb Dans le tourbillon de la vie…
Il m’ arrive que, d’une minute à l’autre, la vie me charroie vers ce qui ne souffre pas d’attendre, et m’impose côté blog une pause que j’ose supposer brève. Heureusement, vous demeurez fidèle à la blogueuse, fougueuse bien que fugueuse !  En m’ attendant, vous dévorez les archives dans le champ sacré. Ça’m fait plaisir…  ;-))

En ce moment, je suis privée de connexion jusqu’à  je ne sais quand. En effet, France Télécom qui a l’actualité que l’on sait, semble prendre de plus en plus de distance d’avec le client une fois qu’il a signé. En effet…(Pas envie de broyer du noir alors)… Alors en attendant la ligne, puis quelques temps plus tard la connexion, impossible de travailler sauf à squatter la connexion des copains. Pas toujours évident de se faire petit devant le bureau d’un autre…

Ce petit tour d’aujourd’hui du côté des stats m’ayant permis de constater que vous m’êtes toujours très fidèles malgré l’arrêt sur ramage imposé ces jours ci, je profite pour vous en remercier et vous dire le plaisir que j’aurai à vous retrouver ici même, bientôt, très vite même, car comme vous le savez depuis, je suis d’un incorrigible optimisme !

PS : Au fait, je voulais vous dire… Si vous pouvez faire découvrir imaniye.net à vos proches et amis, cela va m’aider à m’y consacrer, ce que je souhaite, pour ne pas bouder notre plaisir comme en ce moment…

Passionnément,
Imaniyé

3 comments on “Billet doux d’une blogueuse fougueuse mais fugueuse !”

  1. imaniye dit :

    Ohhhhhhhhhh !!! Vous êtes trop gentils ! Soleil vous-mêmes !
    Bizu sikré
    Imaniyé
    PS : Et où sont et comment vont les Zorro, BEKE, Joey, SMD, KRN etc etc etc ? Bien j’espère ?

  2. Mariama dit :

    Vraiment, on se le demande…

  3. pahdoc dit :

    mais où est donc passé le soleil!!!

Comments are closed.