Chantal, ton visage attire mes lèvres…

Dans la famille, demander ma chabine dorée !

Dans la série c’est chouette d’avoir une famille, il se passe une assez jolie chose en ce moment. Nous sommes 9 filles d’Emilie sur 10 à être en même temps en Martinique. Parmi nous, Chantal dont c’est aujourd’hui l’anniversaire. Cela faisait 40 ans qu’on ne l’avait pas fêté ensemble…

chantal2.jpg La voici, ma belle chabine dorée dont les yeux ont habité mes rêveries d’enfant…

Je suis contente parce que je sais que je vais la voir tout à l’heure et la serrer dans mes bras, car je l’adore ! Généreuse, intelligente, pétillante, mystérieuse, une vraie tigresse pleine de douceur… C’est ma Chantal, ma Tatioton, surnom né je ne sais plus comment, je ne sais plus quand, mais qui est comme une cloche qui tinte joyeusement dans mon coeur quand je le murmure…

Bon anniversaire ma poupée d’amour ! Si tu savais comme je suis contente de pouvoir te le dire entre quat’yeux… Non parce que j’accorde plus d’importance qu’il ne faut aux anniversaires, mais parce que je t’aime et que c’est quand même mieux pouvoir poser un baiser sur la figure de celui à qui on a la chance de pouvoir le dire. Ton visage attire mes lèvres, c’est bon de l’avoir sous la main…

Allez, viens là que je t’embrasse !

chantalreginearlette-et-m.jpg Régine, Arlette dans mes bras et, à ses côtés, ma Chantal à moi !

One comment on “Chantal, ton visage attire mes lèvres…”

  1. latif dit :

    salut
    et bien je suis tombé sur vous et en plus j’aime bien
    cette chanteuse alors pourquoi pas en discuter avec elle
    peut etre que je peux l’aider
    mille bisous
    dom

Comments are closed.