Combien pour ce bébé dans la vitrine ?

Et maintenant on vend des bébés !

Avant, c’était les marchandises et les animaux que l’on vendait dans la vitrine comme l’a chanté Line Renaud pour son petit chien, en son temps. Aujourd’hui, les bébés sont en vente sur internet, vitrine du monde. Un scandale ? Non, à peine une info « insolite »… Tcha !

[Not a valid template]

J’en reviens pas… Est-ce que je suis en train de devenir une vieille chose qui ne comprend plus rien à rien et qui critique tout, ou bien est-ce que ce p@-xx@:-( (censuré) de monde est en train de sombrer dans la folie ?

Voici l’info telle qu’elle est livrée aujourd’hui :

Ils ont vendu leur bébé sur internet

Et vous savez dans quelle rubrique ils ont classé ça ? Dans « insolite » ! « Insolite : qui n’est pas dans l’ordre ordinaire des choses… Etrange » me dit mon dico d’ordi. Moi, je ne trouve pas ça « étrange » seulement. Je trouve ça grave, dégradant pour le genre humain, je trouve ca dangereux pour l’avenir des rapports entre les hommes. Je trouve ça sale, vile, malsain, proprement dégoûtant ! Ecoeurant , horibilis et j’en passe…

Vendre un bébé, donner la vie juste pour refiler le petit à des gens simplement parce qu’ils payent. On ne nous dit pas combien. Mais à ce rythme, on pourra aussi acheter des petits d’hommes pour en faire des jouets, des soldats, des esclaves !

Ça me tue dé ! Pas vous ?? Je n’ose imaginer ce que ce couple de vendeurs aurait fait du bébé s’il avait été malade ou mal formé et donc impropre à la commercialisation…

____________________________________________________

Image dans son contexte : Poupon sur entrecôte
fmsbw.wordpress.com/2007/12/28/belle-et-bete/.