Concours de blogs : And the winner is… VEE !

ELLE A GAGNE !…

Son nom commence avec la V de la victoire. C’est cette superbe dessinatrice qui a remporté le concours de blogs auquel nous avons participé, vous et moi.
Elle le mérite ! Bravo, Vee…

Vee par Vee
Cet autoportrait de Vee a remporté à lui tout seul
le droit de figurer sur un célèbre calendrier de blogueurs graphistes.

Nous n’étions pas moins de 19 créateurs et animateurs de blogs d’origine antillo guyanaise à avoir participé à cette amusante initiative du blog « banmwencolombo.com » qui aurait, soit dit en passant, mérité lui aussi de concourir. Mais comme on ne peut pas être juge et partie, ils sont restés neutres tout en nous offrant la possibilité d’accroitre notre visibilité au moyen de ce concours où il n’y avait rien d’autre à gagner.

Ce fut l’occasion pour tous de découvrir des blogs très intéressants, et de se faire connaître un peu mieux, ce qui est quand même indispensable pour un blog qui est bien inutile sans lecteur, n’est-ce pas ?

Mes blogs préférés ont gagné, tous… Nous en reparlerons dans ma.blogosphère. Pour le moment, honorons la gagnante, Vee, dont le blog est vraiment super ! Dès le début il a caracolé tout seul en tête, recueillant les suffrages des internautes séduits par la qualité des dessins et l’esprit très drôle de la graphiste qui se cache sous le joli nom de Vee. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est ce qu’elle veut bien dire, à savoir qu’elle est « un lézard à Madinina ».
A-t-on besoin d’en savoir plus ? Pas vraiment… Son talent seul suffit. Une simple visite sur son blog vous permettra de découvrir qu’elle n’a pas volé ce titre de désormais « Meilleur blog antillo-guyanais ».

Toutes nos félicitations à Vee et à tous les sites qui ont participé à ce concours très sympathique, et aux organisateurs qui nous auront donné la possibilité de nous connaitre déjà entre nous. Très bientôt, je vous reparlerai des autres sites que j’ai aimés.

Et moi ? Ben je n’ai pas à rougir puisque vous m’avez propulsé à la 4ème place, avec 9 % de votes. Je n’en n’espérais pas tant. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Voir ici le joli blog de Vee

Voir ici les résultats complets 

3 comments on “Concours de blogs : And the winner is… VEE !”

  1. Imaniyé dit :

    Et bien nous nous visitons mutuellement, cher fwiyapin, car ton blog n’est pas mal du tout.
    D’ailleurs, tu m’as devancé aux scores.
    Tu es dans mes favoris et je suis vraiment très contente que ce concours nous ait permis de nous connaître… Stouk !
    A bientôt sur la toile,

    Passionnément,
    Imaniyé

  2. FWIyapin dit :

    Ka nou fè Imaniyé!
    Félicitations pour ta 4eme place au concours des blogs! le plus important c’était de participer et de découvrir de nouveaux collègues, c’est choses faite!

    J’ai découvert ton blog, que je visite régulièrement!

    Kimbé rèd’!

  3. vee dit :

    Merci infiniment imaniyé. je ne m’y attendais pas. C’est très généreux à toi de faire une note si élogieuse à propos de mon blog. J’ai le sourire aux lèvres de reçevoir tant de compliments. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures dans la blogosphère !

Comments are closed.