« Enfants d’ici » : L’album est sur le feu !

Un deuxième album plein de surprises…

En avril 2000, sortait mon premier album, « Libre« . J’ai ensuite produit l’album de ma comédie musicale « 2030, Edmonde & Rosembert » dont j’ai composé et écrit tous les titres mais dans lequel je ne chantais pas. Pour 2015, j’ai la joie de vous annoncer la préparation active et la sortie de mon deuxième album solo, baptisé « Enfants d’ici » dont vous allez pouvoir suivre ici même régulièrement la réalisation, de son enregistrement à sa sortie publique prévu avant mi 2015.

Il y aura une dizaine de chansons sur ce nouvel album, dont la reprise bien évidemment de « Pichonnew » et de « Pa kouté yo » du cd promotionnel « Double Face » qui lance la souscription à laquelle je vous invite à participer pour m’aider et aider l’Atelier Nou3/4 à le produire.
Je vous en offre ici un aperçu. Il s’agit de ma prestation en live lors du concert « Vwa péyi nou », organisé par Céline Flériag en novembre 2013, filmée ici par les caméras de « Martinique 1ère » que je remercie pour m’avoir donné l’autorisation de vous offrir ces images. La version en live que vous voyez ici est le résultat de la spontanéité des talentueux musiciens de Vwa Péyi Nou et je les en remercie. Elle est bien différente de celle que je vous proposerai dans l’album, mais cela vous donnera une idée du thème de la chanson qui a donné son titre au prochain cd, et qui témoigne de mon amour de ce pays que j’ai dans la peau, la Martinique…

Tout se fera sous vos yeux, jour après jour, jusqu’à la sortie.
Cette annonce est une promesse de bonheur. J’y reviendrai, évidemment…

Vidéo : Martinique 1ère