Et bien, rentrée maintenant !

3 bonnes nouvelles qui rendent la chose plus gaie !

Oui, oui, on sait, c’est dur de quitter la plage, le jardinet fleuri, le balcon ensoleillé et la famille pour reprendre le chemin du bureau… Mais ne vous plaignez pas trop waye, il se pourrait bien que vous soyez un bienheureux !

1 : Déjà vous êtes là pour rentrer.

Donc vous faites encore partie de ce monde ! Combien sont « sortis » définitivement depuis votre départ et durant votre absence ? Une multitude… Et vous vous êtes là, tranquilles, à vous prendre la tête parce qu’il vous faut reprendre… C’est pas bien ça ? Et de un…

2 : Vous allez reprendre votre job.

Donc vous avez un job ! C’est un privilège par les temps qui courent. combien sont au chômage depuis votre départ et durant votre absence ? Une foultitude… Et vous êtes là, tranquilles, à vous prendre la tête parce qu’il faut vous y remettre…

3 : Vous êtes connectés.

Donc vous faites partie des privilégiés qui ont internet sur leur lieu de travail. !La preuve, vous êtes en train de le consulter en ce moment même alors que vous devriez être dans le livre de comptes… Et vous êtes là, tranquilles, à changer virtuellement la couleur des murs du bureau…

Alors, à bien réfléchir finalement, elle est pas belle la vie, heu la rentrée ? Courage mézami ! Et si ce petit papier ne suffit pas, mettez un peu de votre musique préférée, ça peut toujours aider à patienter dans les embouteillages…