imaniye.net : Youpi, on a 2 ans !

C’est notre anniversaire !

Waaaw, deux ans déjà que nous cheminons ensemble. C’est l’occasion de se pencher sur notre complicité sans cesse grandissante. Et aussi de vous dire et redire « Merci ».
trinquons

 

Vous savez maintenant que je me réjouis toujours de baigner dans la gratitude et m’excuserez donc de choquer votre modestie en vous disant que cette bénédiction, je vous la dois. Qu’est ce qui vous pousse à venir sans cesse plus nombreux, fouler le sol sacré des élans de mon âme quand elle part dans tous les sens, faire ses affaires en ne pensant qu’à elle ? Je l’ignore. Ce que je sais en revanche, c’est que quand je  quitte le champ, c’est « au fil à plomb » comme on dit ici, qui veut dire ce que ça veut dire.

Deux ans, depuis qu’en mars 2008, je me fais bloggeuse avec la bénédiction de mes sistas Sylviane et KRN que je vous ai présentées déjà.Voici donc deux ans qu’elles « soutirent mon vice » à fond et m’ont offert le livre que vous lisez en ce moment même, sous deux couvertures différentes en deux ans, pour que j’y exprime ces états d’âme qu’elles avaient sans doute assez d’être les seules à partager !

Voyez ici ce que nous en pensions un an après, en mars 2009, lorsque nous avons célébré ensemble notre premier anniversaire et de route niokobok…

426 billets plus tard, nous voilà, exactement au même point que l’année dernière, pour ce qui est du plaisir, de la joie, du bonheur de communiquer. Rien n’a changé. C’est cela que je vous dois, de m’avoir permis de surfer depuis tout ce temps si agréablement sur les vagues de ma créativité.

Alors merci, beaucoup.
Nous restons plus que jamais ensemble, niokobok quoi !
Bon anniversaire chers lecteurs.

Passionémment vôtre,
Imaniyé

______________________________

Voir l’image dans son contexte :
www.myspace.com/patrickboyon