Je chante contre la Solitude… Rendez vous musical à La Batelière !

Vous êtes libre samedi soir ? Libre et seul en plus ?

Jomy Germon, l’homme orchestre de « Org’kestra » m’a invité à partager avec lui un petit moment musical à l’hôtel « La Batelière » de Schoelcher. Je vous y invite… C’est désormais tous les samedis soirs et les amis ont promis de passer régulièrement faire le bœuf. L’autre soir, c’était Dédé Saint Prix et c’était su-per ! A samedi soir alors ? Tchioup!

[Not a valid template]Dédé (à gauche) était logé à l’hôtel, il nous a entendu, il est descendu et on a jammé, jammé, jammé ! Jomy (à droite) qui a l’habitude de jouer tout seul était très heureux. Merci frérots !

Au programme, mes compositions, mais aussi des standards et des nouveautés. Et puis surtout, permettre aux personnes présentes dans le public de faire connaissance. C’est l’un de mes buts, faire de ces soirées des moments de rencontre et de bokantaj.

Oui, tous ces gens qui viennent prendre un verre tout seuls et qui repartent comme ils sont venus, alors qu’il suffit d’un petit coup de pouce pour faire la connaissance du voisin de table et entamer, qui sait, une nouvelle amitié… Je me sens d’humeur à être un petit pouce qui pousse, pousse, pousse les uns vers les autres. Brisons cette solitude dans laquelle nous sommes parfois enfermés et en musique, ce ne sera que mieux, non ?

Si le cœur vous en dit, que vous vous sentez seul et que vous avez envie d’un peu de musique et de chaleur humaine, rejoignez nous de 19 h 30 à 21 h dans le hall de l’hôtel « La Batelière ».

Plus on est de fous, moins on sera solitaire !

__________________________________

PLUS D’INFOS sur…

Dédé St Prix, le Maitre du « Chouval bwa »… C’est ici !