Jour J – 3 : Me livrer toute entière à l’ivresse de la scène

De l’art de dé-po-ser les dossiers

Mais, on se prend pour qui des fois, franchement… On se croit toujours capable de faire plein de choses en même temps pour un tas de bonnes raisons. Mais il est des moments où il faut savoir dé-po-ser les dossiers comme toutes choses, pour se consacrer pleinement à un dossier, une activité, quelqu’un… C’est la leçon du jour !

[Not a valid template]
Je sais, il date un peu ce moment là… Mais impossible d’en oublier l’extase ! (Photo : Caraib’Arts)

« Je vous prie de bien vouloir noter que je serai indisponible de maintenant jusqu’à lundi matin, où nous pourrons nous retrouver. Je vous remercie d’en tenir compte… »

Ainsi se termine la correspondance que je viens de décider d’adresser à tous mes partenaires dans les affaires courantes, toutes plus urgentes et prenantes les unes que les autres… Ouais, je dépose. Et comme c’est agréable tout à coup…

Pardon de me répéter pour toi, ô ami témoin de mon odyssée (ben quoi, pour moi, tous les jours c’est l’odyssée, alors préparer un spectacle, woawww…), je suis quand même obligée de rappeler ici à l’intention des nouveaux venus qui découvrent ce site au hasard d’une recherche, que je chante samedi soir et à partir de samedi soir, tous les samedis d’avril au « Good Taste » à partir de 20 heures !

Maintenant que c’est fait, consécutivement, je vis encore une expérience super intéressante, une de plus, depuis que j’ai déposé de la sorte un premier dossier urgent. Le fait de ne plus avoir à me soucier des questions et problèmes qui y sont liés m’a fait me sentir tellement légèèèèèèèère, vous pouvez pas savoir.

Alors je me suis dit, « mais faut faire ça avec toutes les urgences ! ». C’est donc ce que je m’en vais faire tout de suite là même pour, à jour j-4, me livrer toute entière à l’ivresse de la scène.

Après que je sois allé dire bonjour à mes fleurs et mes papillons...

RENDEZ VOUS

Imaniyé, DiasporAfricaine

samedi à 20 heures
avec
Edu Bocande & Léon Sarr
et des surprises…

Restaurant « Le Good Taste »
Point E, Rue de Diourbel
(du côté de la porte de la piscine olympique)
Tel. : 33.868.14.33