Voici mes Pipirichantan !

A l’école des Anses d’Arlet, j’écris et compose avec des enfants !

Et mieux, nous avons créé ensemble paroles et musique d’une chanson, dans le cadre du projet La Fabrique à Chansons, que je vous invite à découvrir. Nous sommes 4 créateurs en Martinique, Rosetta Varrasse, Bambou Man, Mickael Marnet et moi même qui en suis toute contente ! Je vous raconte…

20160107_094609 (700x420)

Mézami, je vous présente mes Pipirichantan, ainsi que j’ai baptisé la vingtaine d’élèves du CM2 de l’école Jacques Lucéa des Anses d’Arlet, avec qui je participe au projet LA FABRIQUE A CHANSONS, organisé par la Sacem, l’éducation nationale et le réseau Catiope.

LA FABRIQUE A CHANSONS est à découvrir ici…

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Faide-aux-projets.sacem.fr%2Factualites%2Fla-fabrique-a-chansons%2Fecrire-et-composer-a-lecole-quand-100-createurs-rencontrent-2500-eleves&h=zAQH7lrMs

En ce moment même, 100 auteurs compositeurs sont dans 100 classes dans l’hexagone et les régions, dont 4 en Martinique) pour écrire et composer une chanson avec les enfants.

Je vous laisse imaginer mon plaisir de travailler avec ces petits oiseaux là. Je suis dans mon élément puisqu’en pleine préparation de mon CD de chansons pour enfants prévu cette année. nous en reparlerons, en attendant, je vous embarque pour l’aventure. Vous nous suivez ?