La vie, passionnément…

Break…

Quand la musique, qui bat pourtant son bon train, s’arrête brusquement, surprenant tous les sens et puis que paaa, elle repart, on appelle ça un break. Et ben parfois, la vie vie fait pareil. Elle vient de me le prouver. Sympa… Bon maintenant, ça va mézami, c’est reparti, trois, quatre !

soleilrouge.jpg
Comme le soleil, tout simplement…

J’ai rarement été plus occupée que ces jours derniers, où je devais passer du Continent Noir au 6ème Continent, l’air de rien. Maintenant que j’ai posé mes bagages, je peux, avant de les ouvrir, visiter le champ sacré et voir ce qui, en ma cruelle absence, a pu y pousser… Bon j’ai vu, ça va… Mézami, c’est reparti !

D’abord je vous dois des excuses… Poster pratiquement tous les jours depuis plus d’un an et puis rester tous ces jours ci sans donner des nouvelles, ce n’est pas très cool. Ces excuses passant par de nécessaires explications, sachez tout d’abord que je suis retournée dare-dare aux Antilles, sans escale, pour y vivre une formidable aventure artistique, à laquelle je suis conviée.

Sans escale donc, ce voyage Dakar-Fort de France m’a quand même pris 24 heures et cela m’enrage toujours de perdre autant de temps et d’argent pour un trajet qui pourrait se faire à bien moindre frais et en 4 heures chrono ! Je ne reviens la-dessus que pour appeler de tous mes vœux la création, un jour ou l’autre, d’une ligne directe Afrique/Antilles. Pour moi, c’est le minimum du légitime… Breffff !!!

Me voici donc, éreintée mais heureuse, rendue de nouveau chez manman, où je retrouve sourire et pêche. Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent, car des choses formidables se préparent pour nous, croyez moi. Mais pour le moment, permettez que je mette ma plume au service de la joie des retrouvailles, avec Madinina et avec vous !

Merci à mes amis et ma famille de Paris de comprendre si généreusement que je ne pouvais pas, cette fois, m’arrêter…

Merci à vous aussi, pour vos messages affolés parfois, confiants toujours, amicaux de toutes les manières possibles, bienveillants assurément… Me revoilà donc, plume en main, sourire aux lèvres, et la joie dans le cœur, prête pour le service…

Juste après ce week-end où je me dois à la famille que je vais boire jusqu’à la lie.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures, made in Madinina !

___________________________________

Photo du soleil dans son contexte :
http://www.astrosurf.com/omega-astro/systeme_solaire/soleil.jpg