L’Afrique chante ce soir pour Haïti

Tous avec Coumba !

Ce soir au stade Demba Diop de Dakar, la crème des artistes d’Afrique et du Sénégal plus particulièrement chante pour Haïti. J’y serai ! Par le cœur, la pensée, la prière et toute la gratitude suscitée par un élan de générosité qui honore les artistes du continent, en phase avec sa Diaspora.

Coumba s’est fait connaitre à l’Etranger avec « Pata Pata » dont elle a fait un tube après Mama Africa, Myriam Makeba.

Voir ici les explications et les détails révélés par la chanteuse Coumba Gawlo,  à l’initiative de ce concert qui recevra entre autres stars continentale : Manu Dibango, Alpha Blondy, Papa Wemba, Lokua Kanza, Wasis Diop, Idrissa Diop, Sékouba Bambino, Oumou Sangharé, Aïcha Koné, Youssou Ndour, Ismaïla Lô, Omar Pène, Thione Seck ou bien encore le Positive Black Soul de Didier Awadi.

Merci au Sénégal de fédérer la solidarité des artistes afin d’offrir toute l’aide possible à nos frères et soeurs qui sont, aujourd’hui plus que jamais, dans le dénouement et la détresse totale. Un album a été enregistré à l’instar de celui des Américains et nous en reparlerons pour vous permettre de participer, vous aussi, où que vous soyez, à cette solidarité. Merci d’avance.