Le champ sacré se met au vert…

Vacances sur imaniye.net

Un air de grand large va souffler sur ces pages durant quelques jours, votre blogueuse étant appelée à des activités très prenantes qui vont l’occuper « torop »… Mais rassurez vous, elle fait tout pour revenir très vite !
merci

Et d’abord merci de venir, depuis plus de deux ans, vous assoir à mes côtés dans ce champ où se labourent quotidiennement les élans de mon âme et les fruits de ma passion. Votre fidélité me touche et m’honore ainsi que votre amitié qui se manifeste par de messages nombreux et toujours très souriants. Ce sont des cadeaux pour moi.

Comme vous le savez, il arrive quelquefois que les évènements de la vie nous amènent à délaisser ce qu’on aime pour ce qui nous oblige. C’est mon cas aujourd’hui. Et vous le savez aussi, je n’aime pas l’à peu-près… C’est passion totale ou rien. Ce sera donc, sur ces pages pour le moment un peu de  silence, symbole du repos d’une guerrière qui affute de nouvelles armes.

En attendant, furetez dans les archives, vous trouverez bien dans les 500 articles publiés à ce jour, de quoi vous mettre sous la dent. Et laissez moi votre contact si vous souhaitez être prévenus de la reprise de ma passion de vous écrire. Vous pouvez me joindre en me laissant un message ici même ou en m’écrivant à imaniye@hotmail.fr

Encore merci de votre présence et de votre patience. Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous embrasse tous, et vous dit à très vite.

PS : Évidemment, si cela s’impose, je reviens vite fait pour poster entre deux rendez-vous…

Tchioup !!!!!

:-))

____________________________

Voir l’image dans son contexte : http://amiral2020.unblog.fr/2009/05/#

One comment on “Le champ sacré se met au vert…”

  1. François dit :

    Merci toi-même !!!

Comments are closed.