Doucement sur le pavé glissant !

Le nouvel an un genre « à la douss »

Hé, manmaye la, on va le prendre un genre très cool pour commencer l’année sur imaniye.net… Un décollage tout en douceur.

[Not a valid template]

Certains, revigorés par les fêtes, les vacances, le repos, les bons petits plats et les cadeaux, auront peut être envie de commencer l’année pied au plancher. Moi, je le prends « à la dousss » comme on dit ici. Pas besoin de traduire là, je pense…

C’est pour cela que j’ai envie de vous dire que les publications ne se feront plus systématiquement au rythme quotidien auquel nous sommes habitués. Je posterai régulièrement, certes, puisque comme vous le savez, je suis bavarde et… accro !  🙂

Mais là, on va déposer un petit peu… Envie de commencer l’année en… légèreté. De fait, la pression d’une mise à jour quotidienne ne peut pas être de mise, n’est-ce-pas ?

Cela ne me facilite pas la tache. Je suis obligée d’être encore plus sélective et exigeante sur l’info que je vous livre. C’est un nouveau challenge, mais c’est bien, parce que comme ça, tout le monde y gagne.

Je vous invite donc à poursuivre en mode à la douss, la route  vers de nouvelles aventures, de nouveaux défis, (un nouveau régime)…
Aussi souvent que possible et toujours aussi passionnément.
Allez, hop !

PS : Je n’ai pas encore publié ce billet que plein d’idées marrantes d’articles me viennent en tête pour les jours à venir. Tous les jours à venir…. Bon ben, nous verrons bien !

________________________________________________

Image dans son contexte :
www.actugolf.com/v2/nos_partenaires/punta_per…

2 comments on “Doucement sur le pavé glissant !”

  1. imaniye dit :

    Merci à toi sista !
    Et comme on dit chez moi, là bas, à Dakar, « Niokobok » ! On est ensemble…
    Très bonne année à toi !

  2. govindin dit :

    Bonne Année à la douss avec toi chère Imanyé!

Comments are closed.