L’imaniye.net nouveau est arrivé !

A mes amis du week-end


Bienvenue donc dans la nouvelle version de votre site qui vous réserve beaucoup de surprises… Images, sons, paroles, musique… Tout, il y a aura tout sur imaniye.net. A commencer par ça…

Changements réalisés avec Sylviane, ma webmaster préférée !

Merci à Sylviane, pour cette jolie révolution et à KRN pour cette jolie photo...

D’après les stats, imaniye.net se lit autant le week-end qu’en semaine. Vous êtes en effet nombreux à venir vous détendre dans ces pages, ce qui me ravit et me donne envie de les peaufiner de plus en plus pour vous…

Désormais, dans notre sweet HOME, seulement deux articles, pour voyager dans le temps avec moi : Le billet du jour et un article surgi aléatoirement de mes archives qui ne dorment plus ! C’est idéal pour être en même temps à la page et en pleine surprise ou re-découverte. Et vous, sur quel article êtes-vous tombé cette fois ? Réactualisez et vous aurez toujours une surprise. Moi-même j’ignore ce que vous allez lire aujourd’hui. J’avoue que pour quelqu’un comme moi qui aime bien tout prévoir, je trouve ça super palpitant. J’espère que vous vous amuserez !

Habillez imaniye.net à votre goût

Habillez ce site comme vous le préférez. Rendez-vous pour cela dans la colonne du milieu, où la rubrique VOTRE STYLE vous propose pour l’instant trois autres ambiances au choix. D’autres couleurs et athmosphères vous seront offerts à l’avenir et ainsi, de plus en plus, imaniye.net nous ressemblera et nous rassemblera…

Surfez en musique

Très bientôt, vous pourrez enfin écouter la musique que je ne cesse d’évoquer depuis le début, tous les morceaux et interprètes dont je vous parle et vous parlerai. Vous découvrirez ou retrouverez des vidéos et des morceaux que j’ai composés pour Gertrude Seinin, Régine Féline, Orlane, Malavoi, José Versol, Christiane Valéjo ou Les maîtres du Bèlè. Et pour commencer, vous aurez droit, dès cette semaine aux chansons de mon ALBUM LIBRE. Ces titres non téléchargeables vous seront offerts très bientôt à l’écoute.

Naviguez facile

Je ne veux pas trop vous prendre la tête en ce week-end de repos sans doute, donc nous reparlerons des travaux en cours, car ce n’est pas fini ! Sachez pour terminer que pour faciliter votre navigation, vous avez accès aux 7 DERNIERS ARTICLES publiés durant la semaine accessibles en un clik !

A vous de jouer !

Et maintenant, c’est à vous de jouer, d’explorer, de découvrir par vous-mêmes les autres changements et les nouvelles pages du site et jouir des surprises que nous vous avons préparées… Ces jours prochains, d’autres aménagements sont prévus pour rendre encore votre visite plus agréable. A suivre…

N’hésitez pas à commenter les articles, à signer le LIVRE D’OR et à nous contacter pour partager votre opinion sur ces changements qui, je l’espère, vous plairont. Bon week-end sur imaniye.net qui vous embrasse, tchioup !

Encore plus passionnément,
Imaniyé