Merci les soeurs et merci la musique !

Super bokantaj

La photo du jour, c’est ce moment de joie et de gaité l’autre samedi à la Batelière, où les copines sont venues chanter avec moi et aussi pour moi, ce qui…m’enchanta !

[Not a valid template]Geomi accompagnant Gertrude Seinin, Jackie Defoi, Imaniyé, Régine Féline et Marjorie Boura pour le salut final. Photo de Monique Kromwel qui passait par là 😉

La semaine prochaine, j’espère pouvoir vous parler de tout ce qui s’est passé autour de la campagne de l’UFM pour l’élimination des violences contre les femmes. Il y a tellement à dire, et des choses si graves, si importantes, que je n’en trouve pas pour l’instant la force.

Je suis occupée à préparer la rencontre que je vais faire samedi soir 28 novembre 2009, avec mon ami Geomi Germont à l’hôtel Batelière. Je vous y invite, si vous êtes en Martinique, pour toutes les raisons évoquées ici, et pour ces bons moments où on se retrouve entre amoureux de la musique, de beaux textes et de belles chansons.

L’autre fois, c’est Dédé St Prix qui est passé et c’était super ! Cette fois là, j’ai été tellement heureuse de me retrouver avec un bouquet d’amies et de voix : Gertrude, Régine, Jacky Defoi… Et aussi avec Marjorie Boura,  grande comédienne devant l’Éternel même si elle n’a que peu l’occasion de le prouver. Moi, je la crois capable de beaucoup ! Et je l’ai invitée à venir un de ces jours chanter avec nous, ce dont je me réjouis d’avance.

J’aimerai beaucoup que Régine soit encore des nôtres cette prochaine fois, elle l’a promis. Si J’ignore qui passera, quel qu’il soit, cet ami sera comme vous le bienvenu ce

samedi 28 novembre, de 19h30 à 21 h dans le hall  de la Batelière

où l « Org’kestra » de Geomi, cet orgue qui se donne des airs de grand orchestre n’attend plus que nous. Au programme, des compositions inédites ou enregistrées, des standards, de l’émotion et beaucoup de chansons…

3 comments on “Merci les soeurs et merci la musique !”

  1. Imaniye dit :

    Coucou Mézami…
    Suis en panne d’ordi, donc en panne d’énergie et surtout en panne de courage. Résolution du problème en cours… A très vite, j’espère !

Comments are closed.