Merci Mézami Niokobok

Record de visites en mai !

15.000 visites en mai, c’est un record de visites sur un mois. Quelle fidélité, alors que je n’ai publié que la moitié des papiers habituels… Cela me fait plaisir. Alors merci à tous Mézami que vraiment niokobok.


Voici la « Gratitude dance », la danse de gratitude que son auteur promène et partage autour du monde. Je m’y joins en pensée et vous invite à faire de même, le temps d’un clip…

Niokobok… Je vous ai déjà parlé de ce joli mot wolof qui veut dire « On est ensemble ». Les chiffres que j’étale avec un si grand émoi me prouvent qu’on l’est vraiment, ensemble. Apparemment, vous me pardonnez mes absence, et ces silences que je n’ai plus le temps de rompre.

Sachez que vous me manquez et que, de ma part, ce n’est pas un abandon. C’est juste un surbookage pour le moment ingérable. Dans ma tête, je nous reviens très vite et encore plus passionnée, vu que nous, vous et moi, niokobok !

En attendant, sachez que je vis des choses terriblement excitantes que nous partagerons bientôt.

Quoi ? Allez, un peu de patience… Vous savez bien que j’adoooooore vous surprendre ! En attendant, vous avez de quoi grignotez dans les archives, n’est-ce-pas ?

Alors bon appétit et à très vite ! Niokobok !