Mercredi 9 juillet : Confidence pour confidence

A QUI AI-JE L’HONNEUR ?

Merci !
Vous êtes une poignée de fidèles à me retrouver tous les jours sur la toile,
où j’écris pour vous des histoires. Allez, venez encore plus près, s’il vous plait…

 

Imaniyé en jaune
« Moi-Je », c’est Imaniyé, pour vous servir. Et vous ?


A qui ai-je l’honneur ? Qui êtes vous donc qui, d’après mes statistiques, vous connectez quotidiennement sur cette page ? J’aimerai bien le savoir.

Au-delà du mystère et du plaisir de s’adresser à tout le monde, rien ne remplace le plaisir de s’adresser à quelqu’un. Je suis curieuse de savoir ce que la personne trouve dans mes lignes, ce qu’elle aimerait y voir, ce qui pourrait peut être la déranger… Tout est possible !

Il est encore trop tôt pour se lancer dans le sondage classique, et puis de toutes façons je ne m’oblige jamais à rester dans le formel. L’informel me plait aussi et dans ce cas, je vous laisse décider de ce que vous voulez me faire savoir de vous qui me lisez en ce moment même. Envoyez moi vos confidences Vous pouvez garder l’anonymat et ne m’offrir que votre profil et vos impressions. Si vous voulez. Sinon, je me contenterai de deviner et d’espérer pouvoir toujours vous intéresser.

Cela me fait réaliser que ce blog est certes une affaire très, très personnelle. D’ailleurs, j’y ai mis suffisamment de « moi je » pour qu’il n’y ait aucune équivoque sur cette question. Je veux pouvoir ici exprimer en toute simplicité, tout ce qui se cultive « dans le champ sacré des élans de mon âme ».

Mais je n’arrive pas à oublier les autres. L’autre. Vous. Et sans vous, cette chose très personnelle, aurait-elle vraiment tout son sens ? On est loin ici du journal intime que l’on n’écrivait que pour soi… Je réalise que j’écris pour moi, mais aussi pour vous, pour toi.

Alors, dîtes moi : A qui donc ai-je l’honneur ?
Ecrivez moi par l’intermédiaire des commentaires sur cet article, ou par mèl par la page contact

One comment on “Mercredi 9 juillet : Confidence pour confidence”

  1. Zorro dit :

    Très jolie dame et très jolie photo.
    Merci Imaniyé 🙂
    Bisous
    Zorro

Comments are closed.