« Pichonnen’w  » a dépassé les frontières…

Un franc succès !

livret-cd_IDDPichonnen’w ! Doudou man ké pichonnen’w !
En travaillant sur cette chanson, nous savions, mes deux complices, Ryco Loza, José Zébina et moi que nous avions une bonne chanson qui ferait plaisir à entendre. En effet, son succès fut immédiat et l’aventure continue. En attendant, retour sur sa jeune vie déjà bien animée par…

La chanson filmée chez Kannel Gradel sur Zouk Tv.

C’est la vidéo la plus vue de la page facebook de son émission « Zoukannel » et j’en fus aussi surprise que ravie. Elle m’a valu de nombreux nouveaux amis qui ne demandent qu’à se faire pichonner dé !

La photo souvenir de mon passage en Guyane…
Où l’organisation de l’élection de Miss India me fit venir la chanter, en costume traditionnel guyanais, accompagnée par les magnifiques candidates dans leur costume traditionnel. Une chorégraphie réalisée avec charme avait été préparée et au milieu de ce beau bouquet, je me sentis comme une reine. Merci la Guyane pour cette réception formidable qui m’a émue et fait du bien !
PHOTO a intégrer

La vidéo anonyme qui a circulé sur Whatsap et qui a bien faire rire tout le monde.
VIDEO à intégrer

La dernière vidéo postée sur la page de Monica Gill, la Miss India Worldwide 2014, qui a fait découvrir « Pichonnen’w dont elle est tombée follement amoureuse, jusqu’en Inde d’où elle m’a fait ce gentil clin d’oeil.
VIDEO à récupérer sur facebook et intégrer