Tout le plaisir du studio !

Ma si belle aventure !

« Etre en studio », est toujours un événement grandiose dans la vie d’un musicien car on est à le moment où toute la préparation d’un disque, d’une chanson arrive à son terme… je m’y suis retrouvée, entourée d’une fine équipe de musiciens amoureux de moi et j’en ai profité pour faire ma diva, car cela n’arrive pas si souvent. Je me suis laissée aimer et grâce au ciel cela dure comme vous le verrez ici même, au fur et à mesure qu’évoluera le projet  que je concocte avec Ryco Loza et José Zébina, mes frères, mes supporters !

Aux côtés de Ryco Loza et José Zébina, mes amis, mes frères, mes supporters !

Aux côtés de Ryco Loza et José Zébina, mes amis, mes frères, mes supporters !

C’est aidée de ces deux merveilleuses personnes qui croient en moi, en mon travail et en ma musique, que j’ai entrepris depuis plusieurs mois déjà la réalisation d’un album d’une dizaine de chansons baptisé « Enfants d’ici », du nom de la chanson éponyme. A force, nous avons fait force en nous retrouvant au sein de l’atelier qui travaille en ce moment même à réaliser le cd que nous voulons sortir début 2015. Et à force, nous nous sommes appelés  « Nou 3-4 ». Nous trois  pour José, Ryco, moi et 4 c’est pour celui, celle ou ceux que nous inviterons à partager notre table musicale. Ainsi, pour notre premier banquet, nous avons invité et reçu Jean-Marc Albicy et David Chantalou, deux bassistes et pas des moindres, qui en ont profité pour se dire tout le bien qu’ils pensaient l’un de l’autre. Ainsi sont-ils les premiers… 4èmes de l’étape !

Ma dream-team (2) (800x654)

Nous nous sommes gâtés ! Deux bassistes, deux musiciens hors pairs,  qui nous ont comblé par leur présence, leur talent et leur implication, l’un, Jean-Marc Al-bassy toujours impérial derrière sa basse et l’autre, David à la prise de ce son qui, sur l’album, témoigne de cette belle rencontre. Pichonne’w, c’est un début ! L’avenir nous sourit et nous sourions aussi à la perspective qui s’ouvre devant nous, grâce à la solidarité et à l’amitié et surtout à notre amour commun de la musique. Merci l’Atelier de votre accompagnement, de la force, de l’amour que vous me donnez.

Talentueux et gourmands ! Ryco Loza, David Chantalon, Jean-Marc Albicy, José Zébina...

Talentueux et gourmands ! Ryco Loza, David Chantalon, Jean-Marc Albicy, José Zébina…

Point de banquet sans victuailles à l’heure du réconfort. Il faut bien nourrir le moral de ses troupes n’est-ce-pas ? Et là, c’est à moi de jouer ! 🙂     Ca, c’était hier ! Aujourd’hui, nous voici, notre premier bébé dans les bras. Demain, c’est à vous d’en décider.

Yélélé, Yélé, Yélay !!!

Celle qui chante