Antikamitisme : En mode pause !

Un tour du monde inachevé !

Je voulais faire le tour du monde de l’antikamitisme, mais je l’avoue,
je suis épuisée par le sujet qui, lui, est hélas loin de l’être !

[Not a valid template]

Très franchement, un peu par hasard, je suis partie « grand balan » dans l’atmosphère nauséeuse du racisme contre les personnes dites de « race » noire.

Parce que je suis moi-même « Noire », mais surtout parce que je suis du Genre Humain, je me sens particulièrement concernée par ce sujet, et je pense que nous ne devons pas rester insensible à ce phénomène qui a déjà fait tellement de dégâts dans le monde, depuis la nuit des temps.

Nous sommes allés en Afrique du Nord, en Europe, en Amérique… Je voulais aller faire un tour du côté de l’Asie et de l’Australie. J’ai trouvé infos et documents. Mais, tchip ! Ça me déprime…

Et ma gaité, mon optimisme, ma bonne humeur se rebellent et hurlent naturellement au fond de moi qu’il faut cesser de méditer ce drame qui les éteint.

Alors bon, comme je ne suis pas maso, j’arrête. Pour le moment. Mais je n’en n’ai pas encore fini avec ça. C’est trop grave, trop important, trop cruel, trop meurtrier. Mais on s’octroie une petite pause.

D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, je crois que je vais me laver la tête durant le week-end, et tout débrancher, pour purifier mon esprit.

Alors on s’offre demain une petite dernière pour la route, en chansons… Et on se retrouve la semaine prochaine, dans ces mêmes pages, mais… Sous d’autres cieux !

Qu’est-ce-que je veux dire ? Ah ah, patience… D’ici là, vous avez largement de quoi vous informer et vous divertir, n’est-ce-pas ? Au programme de la semaine, musique, dépaysement, humour, vacances… A très vite ?

_____________________________________________________________


Image dans son contexte original, sur la page mimi91901.skyrock.com/.