Samedi 7 Juin : Photos promises, photos dues…

Ca y est ! J’ai dompté l’appareil photo, le transfert des images, leur traitement, et voila celles que j’ai sélectionnées pour vous résumer mes vacances sur la petite côte. Allez, enviez moi…

Coucher de soleil sur la Somone

Ça a commencé comme ça, le soir de notre arrivée, sur le coup de 19 heures… J’ai aimé contempler ce coucher de soleil, j’ai aimé le jeu des nuages moutonneux dans le ciel, j’ai aimé la mélodie éternelle des vagues, glissant sur le rivage de sable fin…

 

Carbet

Quel réveil ! Sortir de sa chambre dans ce grand couloir et plonger tout droit dans le grand bleu, qui dit mieux ?

 

Jardin fleuri de la Somone

En face du grand carbet, donc sur la droite en empruntant l’allée qui mène à la plage, voici le jardin de mon amie Solange. Ce sont ces fleurs que j’ai cueillies pour vous les offrir aujourd’hui, aussi belles que le jour où je les ai découvertes.

Régine et Ndèye

Ce beau sourire habillé de bleu que Régine étreint avec autant d’amitié appartient à Ndèye, la charmante cuisinière qui nous a régalés durant notre séjour. C’est l’un des meilleurs souvenirs de vacances.

 

Merci à la Sénélec de m’avoir permis de mener à bien cette mise en ligne !

2 comments on “Samedi 7 Juin : Photos promises, photos dues…”

  1. Zorro dit :

    Superbes photos 🙂
    Merci de ce partage
    Zorro

  2. sdf dit :

    WOuahhhhh, quelle image! vous êtes magnifiques! une soirée que j’aurais volontiers partagée avec vous les soeurs…j’etais sur une autre route, fort sympa aussi….peut etre à ce soir alors…

Comments are closed.