Sur scène, aujourd’hui, à l’Atrium… Je vous emmène ?

Retrouvailles avec the public de mon cœur

Qu’est-ce que je vais mettre ce soir pour éblouir ce public que je n’ai pas revu depuis tout ce temps ? Hum… J’ai ma petite idée, mais il ne faut pas que je me trompe dé !

[Not a valid template]

Parce que j’ai toujours soigné ma mise pour me présenter devant ceux qui ont loué l’élégance légendaire de ma mère et… de ses filles. Smile. On s’encourage comme on peut pas vrai ? En tout cas, c’est sûr que j’ai envie d’être au top physiquement, mais surtout vocalement, car c’est le plus important évidemment.

Bien sûr, j’ai un trac fou ! Me retrouver dans ce festival de musique traditionnelle est un bonheur, car j’adore ma musique traditionnelle. La biguine m’inspire, la mazurka m’a toujours fait fondre, le bèlè est la base de ma musique et de mon album.

Ce soir, j’interprète « Sé u sel »… Je vous rappelle qu’il est en écoute dans la rubrique « Mizik », accessible en haut, à droite de ce site. Je serai accompagnée de Serge Rémion, mon ami guitariste, vieux complice de scène, partageur de sacrés bons moments comme « Sonjé yo » pour ceux qui avaient suivi l’affaire. Je suis donc tranquille ! Mais quand même, ce trac, il est là quoi !

Bon… Je vais soigner ça. Et je vous raconterai, promis. En attendant, frères et sœurs, priez pour moi pour que tout se passe bien. L’émotion pourrait m’enrouer… Ben quoi je suis pas pessimiste, je suis… prudente on dira.

Mais non je ne flippe pas totalement. Régine Féline sera là, avec Maud Masse aux choeurs et je vous ai déjà dit ce que je pense de ces deux là. Comment, vous ne vous souvenez pas ? Alors relisez ceci et vous comprendrez que malgré mon trac, je suis prête pour le décollage.

Rendez vous à la coda !

2 comments on “Sur scène, aujourd’hui, à l’Atrium… Je vous emmène ?”

  1. imaniye dit :

    Ça, c’est drôlement gentil Ma, merci !

  2. MA dit :

    Bon vol et gros bisous! 😉

Comments are closed.