Surpriiiiiiiizzzz !!! J’ai migré…

UNE MIGRATION RÉUSSIE

Coucou, vous êtes surpris n’est-ce-pas ? Et bien figurez vous que moi aussi, parce que je ne pensais pas que la migration de ce site de WP 2.1.3 à WP 2.6.2 se serait fait si… vite ! C’est la première d’une série de surprises pour vous concoctées, qui vous permettront d’influencer vous aussi le look du site !

[Not a valid template]La migration de quoi, vous dîtes vous qui n’êtes pas très au fait des blogs ? Et bien n’attendez pas de moi trop d’explications, car je suis presque aussi ignorante que vous. Ce que je sais c’est que le site qui vous a été présenté jusqu’à présent, bien que très attachant pour moi, m’a paru à la longue un peu sombre et de toutes façons trop statique. « Cela ne correspond pas à ta gaité et à ta joie naturelles » m’a-t-on dit.

Alors j’ai eu envie de quelque chose d’autre, de plus gai, et ma copine Sylviane dont je vous ai déjà parlé a planché dessus. Vous découvrez l’une de ses propositions en même temps que moi. Elle m’a expliqué que j’étais sur une version quasiment archaïque de système de gestion de blog et que je dispose maintenant de la dernière version en date, le top du top de WordPress ! Je vais donc pouvoir faire à peu près tout ce que je veux. Youpiiii, je m’en réjouis !

Donc vous noterez dans les jours qui viennent des changements et aménagements que nous allons apporter au présent site, pour qu’il rassemble encore plus harmonieusement ces fameux « élans de mon âme » que ces pages recueillent depuis maintenant 4 mois.

J’espère que vous vous habituerez vite à ce nouveau look mais… ne vous y habituez pas trop vite ! Des surprises nous attendent encore ces jours prochains, où j’aurai besoin de votre concours et de votre avis pour améliorer encore et toujours le blog et le rendre le plus conforme possible à mes aspirations.

N’hésitez pas à commenter mes choix, envoyez des fleurs, jetez des tomates virtuelles… Je garderai pour moi les premières, je transmettrai les tomates à qui de droit 😉 Merci de votre indulgence le temps d’harmoniser rêves et réalité.

Merci à Sadish Bala pour ce thème « Mojo » généreusement proposé à la communauté WordPress…