Vous écrire des papiers, ça m’emballe!

Ici, la plume, ça vous regarde…

De quoi va-t-on parler aujourd’hui ? Cette question, il m’arrive de me la poser, comme maintenant. Et Tout ça, par votre faute ! Tiens, en parlant de vous…

[Not a valid template]

Alors, qu’est-ce que je vais vous raconter aujourd’hui ? Pas la grippe-bronchite-palu de Munyahni, assurément, ce ne serait pas drôle… Ni de mon appareil photo en panne, ce qui ne le serait pas plus. Ni de BObama car vous diriez « En-coooo-re !?« … Alors de mon petit coup de blues après l’euphorie Obama ? Mais j’y suis encore dans l’euphorie, malgré le blues… Et ben ! je peux être dans deux états différents en même temps ! Je le découvre en vous le disant…

Décidément, quoi qu’il me donne trop de boulot, me demande trop d’énergie et exige de moi trop de rigueur et de discipline (artiste comme je suis, vous vous rendez compte ?), ce blog m’apprend finalement beaucoup sur moi-même. Vous n’imaginez pas le temps que j’y passe, et vous n’avez, d’ailleurs, pas à le faire. Vous êtes mes invités, vous n’avez pas à entendre mes jérémiades, Vous…

Vous, oui, vous qui m’observez de loin, cachés derrière les chiffres et les statistiques. Vous qui me lisez en ce moment même. C’est pour vous que je m’applique. Parce que vous êtes chaque jour plus nombreux à venir causer avec moi, et tous les jours je me réjouis de vous recevoir. Et vous savez quoi ? J’adore ça…

Personne ne m’oblige à publier à cette fréquence où je suis forcée, parfois de me demander « de quoi nous allons causer aujourd’hui ? ». Mais rassurez vous, cela arrive rarement ! La plupart du temps, je suis emballée à l’idée de vous raconter des trucs et tous les prétextes sont bons comme vous l’avez lu.

Ce papier n’emballe que toi Imaniyé, me dis-je soudain !
Oh, alors pardonnez moi, ce n’était qu’une question que je me suis posée,
et sa réponse, bokantée avec vous, comme d’ab…

Image dans son contexte original
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,plume….