Voyez-vous ça ?! Réglage de compte avec une cyber-voyante !

C’est un crime de rendre les esprits faibles

encore plus faibles !

Ils sont sur le web comme partout, à l’affût du pigeon pour le déguster à toutes les sauces pour se remplir les poches. Réflexions sur le dernier mailing de voyant qui a atterri dans la boite de Wootico. Voyons voir…

dametarot.jpg

Bonjour ,
Je suis ……. voyante et surtout médium de naissance, je vous écris cet e-mail aujourd’hui car j’ai réalisé un tirage sur vous…

Vous avez réalisé un tirage sur moi ? Mais… de quel droit ? Qu’est ce qui vous autorise à tirer sur moi han Madame ?
…et il s’avère que vous êtes entrain de vivre un situation qui a suscité chez moi un grand intérêt, ce qui m’a permis d’effectuer un tirage avec beaucoup d’implication.

N’importe quoi…
…En effet votre jeu m’a révélé une sensibilité profonde de votre part, et des faits passés et surtout présents difficiles.

Et vas-y que je te flâte dans le sens du poil et que je te fais, en passant, une terrible révélation : Tu as vécu des faits passés et surtout présents difficiles ! Ah ben merci bien, je n’étais pas au courant ? Où étais-je donc tandis que je les vivais, on se le demande.

…Il ressort que vous êtes plongée aujourd’hui dans l’incertitude, vous qui étiez déjà d’un naturel méfiant du fait de votre passé. Les cartes montrent que vous avez souvent ressenti de l’incompréhension de la part de votre entourage, c’est certainement du a l’important choc émotionnel survenu dans votre enfance.
Deuxième et terrible révélation issue du tirage que la personne a fait sur toi : tu as passé un important choc émotionnel… Elle a vu ça dans le tirage. Toi-même tu ne vois absolument pas de quoi il s’agit ! Mais elle, elle le sait… Et elle a le pouvoir de te le révèler. Tu es bouleversifié, wahouuuu !

…Vous l’avez vécu comme une privation affective. Aujourd’hui vous êtes à fleur de peau, face à une sorte de lassitude psychologique.

Peut-il en être autrement quand on vit des moments difficiles, madame, je vous le demande ? Et en plus, il faudrait que je reste calme ?
…Il est des jours avec et des jours sans, mais depuis quelques temps, vous avez surtout l’impression que votre vie s’écoule au rythme des problèmes et des ennuis. Vous n’en voyez plus la fin.

Ah si ! Maintenant que tu es là, tu es bien venue pour me sauver la vie, non ?
…Vous êtes quelqu’un d’entier, quelqu’un qui habituellement s’affirme. Mais aujourd’hui, vous vivez dans un contexte qui ne vous convient pas complètement.

Et ton contexte à toi, espèce de xx@-:-( (censuré), il te convient ?

…Je ressors également autour de vous la présence d’une personne exerçant directement ou indirectement un certaine influence négative à votre égard.

Nous y voilà de la troisième révélation : On a tout prêt de soi, un ennemi direct, ou encore pire, indirect ! Quelqu’un qui nous veut du mal ! Ayayaaaaaaye, mon Dieu Seigneur ! Qui ? Pourquoi ? Que me veut-il ? Que me veut-il ? Qu’est ce que la dame a vu dans son tirage… Je suis térrorisée !!!
…Quoi qu’il en soit, je dirai qu’aujourd’hui votre vie est mise entre parenthèse car vous n’êtes pas toujours appréciée à votre juste valeur. Pourtant, vous êtes dans un cycle ou votre désir personnel et social est votre véritable moteur.

Pffffffff…. C’est fatiguant ce cycle « je te flatte et je t’apate ! »

…Un changement très net s’annonce, c’est soit professionnel soit affectif, mais cela survient d’ici 2 mois au maximum.

Soit professionnel, soit affectif !? Remboursez ! Tu l’as pas vu celle là ? Malgré toute ton… Comment tu as dit déjà ? Heu…implication !
…Il faut savoir également que certaines cartes restent floues,

Floues, ce sont tes intentions qui le sont de moins en moins, ma vieille ! Je suis sidérée que tu puisses croire un seul instant que ton baratin puisse m’émouvoir. Et dire que je pense qu’il y a des gens qui se laissent prendre, sinon pourquoi toi et tes nombreux confrères qui sévissent sur le web comme ailleurs, l’auriez vous fait ?
Et tous ces pauvres gens que vous embarquez dans votre sorcellerie, que vous serez forcés de leur faire croire que vous utiliserez, ne serait-ce que pour délivrer l’ennemi, sinon vous allez faire comment ? Par la volonté de votre seul esprit ? Oui ? Alors c’est encore pire. Vous n’êtes pas seulement malhonnête, vous êtes aussi un grand malade !

… qu’elles ne vont pas jusqu’à notamment une lame renversée qui m’inquiète car elle pourrait créer des contretemps voire un échec.

Espèce de monstre ! Regardez comment vous distillez le poison dans les veines des esprits torturés qui vous suivent à longueur de publicités et de maillings ! Quelle cruauté ! Quel manque total de… d’humanité quoi ! Je ne trouve pas autre chose. Comment pouvez vous, délibéremment, pourrir l’esprit d’une personne déjà éprouvée, fragilisée et déstabilisée, vous immiscer dans sa vie, orienter ses pratiques, marchander ses croyances, et ce faisant, contribuer à son affaiblissement lorsqu’il faudrait qu’il soit, au contraire très fort, pour mener sa vie ? Moi,je trouve que c’est un crime.
…vous comprendrez que je n’ai pas toutes les précisions nécessaires pour vous aiguiller d’avantage puisque j’ai pour tout éléments votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

Fieffée Menteuse, va !

Je reste avant tout une médium auditive, j’ai besoin de vous entendre pour aller plus loin.

Ben voyons ! Tu as commencé à me mettre sur ta bonne voix ! Et je vais me précipiter tête baissée sur mon téléphone pour appeler ton numéro taxé facturé à la minute, où tu vas me faire valser de jingle en jingle pour me dire, au final qu’il faut que je t’envoie de l’argent si je veux en savoir plus ? Mim, ti ma fi… tchiiiiiiiiiiip !

…Je peux vous aider à trouver la marche à suivre pour contourner les obstacles mais pour cela j’ai besoin de votre voix.

Ah non, vas te faire voir. Je ne voterai pas pour toi.
…Cela va me procurer des ressentis et des flashs me permettant une réelle projection dans l’avenir proche et lointain mais surtout une clairvoyance précise.

Ahhh, un petit aveu de faiblesse… La clairvoyance est imprécise… Pour que ça soit plus précis, payez ! Pfffff, mais comment peut-on croire à des conneries pareilles ?
…Vous pourrez ainsi opérer un changement de conception et de direction qui aujourd’hui s’impose a vous. J’ai des révélations importantes à vous faire afin de pouvoir mieux gérer votre vie.

… C’est ça ton but, hein ma vache ? gérer ma vie ! Sous couvert d’aide !

Mais mon Dieu, si tu existes dans le grand ciel et qu’à leur mort inéluctable comme la nôtre ils se présentent devant toi au jour de leur jugement, qu’est ce que ces gens là vont bien pouvoir te dire pour justifier le fait qu’ils se soient délibérément mis au travers de la relation entre tes enfants et toi ? Comment vont-ils s’en sortir en ayant durant leur vie choisi comme gagne pain de manipuler l’esprit des faibles pour se remplir les poches ? Quel châtiment terrible ce doit être alors pour celui qui a fait du mal à l’âme d’autrui. Surtout à cette échelle…
Ah non Imaniyé, tu ne vas pas les plaindre en plus…
…Appelez moi au plus vite.

Dit-elle pour terminer. Que veux tu que je fasse si je suis dans la situation si courante que la dame a décrite ? Soit je décroche mon téléphone et je fais son numéro et alors « Adieu nini, l’école est finie » comme dirait ma mère, pour dire à sa manière que c’est cette dame qui va cuire mes carottes ! Soit je me fends d’un immense éclat de rire, parce que des fois, il vaut vraiment mieux rire que pleurer…

______________________________________________________________

La photo n’émane pas de l’expéditrice du mèl commenté. C’est le logo d’un site spécialisé dans la pratique du tarot. sur odeo.com/channels/138493-The-Tarot-Connection.